Livraison

Expéditions

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
La livraison est assurée par AMANA COLIS POSTE avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les colis peuvent également être récupéré dans l'un de nos magasins.

Où livre-t-on ?

Les produits sont livrables à l'adresse de livraison que le Client aura renseignée sur sa commande et exclusivement sur le territoire Marocain.

Combien coûte la livraison ?

Nous vous livrent partout au Maroc pour un tarif de 45 Dirhams TTC (+12dh si le paiement est à la livraison en espèce +0.003dh frais d'assurance) , si le poids de votre colis dépasse les 30 Kgs, le prix de la livraison dépendra à ce moment là du poids des produits que vous avez choisis.
Vous pouvez à tout moment visualiser le coût de la livraison sur votre écran, pour cela il vous suffit d'ajouter le produit qui vous intéresse à votre panier.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Si vous habitez Rabat ou Témara, commandez vos produits et nous vous livrerons pour 20 Dirhams TTC seulement.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Livre-t-on dans les adresses collectives ?

Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, le Client reconnaît que la prestation de mediazone.ma pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers, le transfert des risques de mediazone.ma au Client intervenant au moment de la livraison des produits, même à un tiers.

Dans le cas d’une livraison sur certaines zones difficilement accessibles, la livraison s’effectuera sur le point relais le plus proche. Le transport des produits de ce point relais au lieu de la livraison finale pourra être réalisé par un transporteur distinct du transporteur du point relais mandaté par mediazone.ma.
Cette livraison pourra donner lieu à une facturation supplémentaire par ce transporteur, qui sera prise en charge par le Client.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sur le site sont décomptés à partir de la date de sortie des produits commandés par le Client des entrepôts de mediazone.ma Ces délais ne peuvent excéder 30 jours à compter de la date de validation de la commande sur le Site. Le Client est informé de l’expédition de sa commande par email ou SMS.

Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?

Dans le cadre d’une livraison par voie postale, le Client, absent lors de la livraison dispose d’un délai pour aller récupérer son colis au bureau de poste indiqué. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers mediazone.ma. Le Site adressera une première relance du client, par email. En l’absence de réponse du client dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi de cet email, mediazone.ma considérera que le Client a fait valoir son droit de rétractation, ce qui donnera lieu au remboursement du montant de la commande, après déduction des frais de port.

Pour la livraison sur prise de rendez-vous, le département transport au sein de mediazone.ma prendra directement contact avec le Client pour convenir d’un horaire de livraison.
En cas d’absence du Client sur le lieu de livraison, aux horaires convenus, le Client devra en prévenir mediazone.ma au minimum cinq (5) jours ouvrés avant la date de livraison convenue. A défaut, le surcout lié aux présentations supplémentaires sera facturé par le Site au Client.

Marshall
Harman Kardon
Microsoft
Dell
HP
Apple
Lenovo
Asus
MSI
JBL
Razer
Logitech
Chargement en cours...
06 61 96 06 62