Politique de retour

RETOURS

Nous souhaitons que vous soyez à 100% satisfait des articles que vous recevez, nous acceptons donc les retours dans les 15 jours qui suivent la réception des articles (Délai Valable que pour les articles achetés sur site web).

  1. Veuillez contacter le service clientèle sur notre site, en indiquant le(s) article(s) que vous voulez retourner et la raison. Vous recevrez une réponse au plus vite. Merci beaucoup pour votre patience
  2. Après avoir reçu nos instructions de retour, veuillez emballer le ou les article(s) à retourner dans l'emballage d'origine.
  3. Dirigez-vous vers l’agence AMANA la plus proche afin de déposer votre retour

CONDITIONS DE RETOUR

  • Vous disposez de 15 jours pour changer d'avis sur un ou plusieurs article(s) et nous contacter pour le ou les renvoyer.
  • Les articles retournés doivent se trouver dans leur état et leur emballage d'origine.
  • Nous n'acceptons pas les articles qui nous sont retournés directement sans nous contacter avant.
  • Nous n'offrons pas les services « port dû » pour les colis qui nous sont renvoyés. Les retours sont effectués à vos frais

DELAI DE RETOUR

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre demande sera traité par Mediazone dans un délai de 15 jours ouvrés.

Note: L’équipe Mediazone se tient à votre disposition pour tout complément d’information au 0537 69 10 69

Adresse de retour

Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez retourner des articles à l'adresse la plus proche. Vous recevrez une réponse au plus vite.

Note: Veuillez envoyer votre retour à l'adresse inscrite sur le colis

Marshall
Harman Kardon
Microsoft
Dell
HP
Apple
Lenovo
Asus
MSI
JBL
Razer
Logitech
Chargement en cours...
06 61 96 06 62